Une nouvelle touche de fraîcheur pour les jours bien ensoleillés. Un classique revisité avec un tzatziki mangue, incroyable! Apéro, brunch, ou accompagnement au dîner, il passe partout.
Le côté sucré acidulé de la mangue à peine mûre vient donner une autre dimension au goût déjà si particulier du tzatziki.
À tester à la maison ou quand vous recevez. Vous allez en étonner plus d’un 😉
.
Pour 3 à 4 personnes
🥄1 concombre
🥄2 yaourts grecs
🥄3 c à s de persil frais
🥄1 c à s de menthe hachée
🥄jus d’1/2 citron
🥄1 c à c : sel, poivre, persillade
🥄1/3 de mangue pas trop mûre

Bon appétit 😉

aujourd’hui je te propose une recette de tsatiki maison mais pas n’importe laquelle parce que celle-ci elle est à la mangue oui on va voyager un petit peu on va prendre un demi concombre qu’on va venir râper ensuite on va bien les saorer le jus peut être réutilisé on va ensuite rajouter de l’ail de la menthe du persil un demi-jus de citron bien assaisonné et le fameux yaourt grec et une fois qu’on a bien mélangé on va prendre une partie de notre mangue on va juste prélever la chair et la couper j’ai pris une mangue qui n’est pas trop mû pour qu’on ait des textures équivalentes avec le concombre en revanche elle est assez mû pour relâcher un peu de sucre et nous apporter ce duo acidité sucré qui est franchement incroyable en bouche si tu veux convaincre ou surprendre tes convives je t’invite à tester la recette me dire ce que tu en penses en commentaire et t’abonner pour ne manquer aucune recette okay

1 Comment

Write A Comment